Chambre La Napolitaine

Elle est située de plain pied, attenante à la maison. Décorée avec goût, elle est spacieuse. Elle dispose de tout le confort: lit en 160, salle de bain avec baignoire-douche, WC privé séparé. Derrière la table une fenêtre illumine la chambre. Une porte-fenêtre permet d’acceder au jardin. Devant la porte il y a une terrasse meublée.

Les petits déjeuners sont compris dans le prix. Les petits déjeuners copieux sont pris dans la salle à manger de la maison. C’est un moment privilégié où tous les hôtes qui ont dormi sur place se retrouvent le matin à la même table. Chaque chambre possède sa salle de bain indépendante (douche et wc, bain dans la Napolitaine). Eléments de confort : sèche cheveux, télévision couleur, réfrigérateur, plateau avec bouilloire tasses et verres. Superficie 35m2.

La Chinoise

Elle est la suite de la Napolitaine. Elle dispose de 3 lits individuels de 90. D’un style oriental, elle est idéale pour recevoir jusqu’à 3 personnes confortablement. Cette chambre est située au premier étage de la maison. Par la fenêtre, la vue donne sur la nature. Superficie 35m2.

Chambre La Napolitaine et sa suite la Chinoise

Eléments de confort : sèche cheveux, télévision couleur, réfrigérateur, plateau avec bouilloire tasses et verres.

Arrivée de 16 h à 20h – Départ avant 11 h

Prix de la chambre pour 1 nuit, petit déjeuner compris
Taxe de séjour : 0,80 euros par jour et par personne
Du 1er janvier au 30 avvril : 95 euros
Du 1 er mai au 1er juillet : 105 euros
Du 1er juillet au 31 août : 110 euros
Du 1 septembre au 31 décembre : 105 euros
Paiements : Espèces, Chèques, Virements et Chèques Vacances.